CE1c (archives)

• CE1c - Lundi 15 au Vendreid 19 juin 2020

Voici le programme de cette semaine. N’oubliez pas notre rendez-vous en visio-conférence chaque matin à 10 h. Poésie : « La mer secrète » de Jules Supervielle. J’écouterai vos récitations à partir de mercredi à 10h. Lecture : nous commençons la construction du Livre à construire « Le chat botté ». Lundi : (...)

• CE1c - Lundi 8 au Vendredi 12 juin 2020

Voici le programme de cette semaine. Vous trouverez dans la pochette que je vous remettrai cette semaine le travail à faire. N’oubliez pas notre rendez-vous en visio-conférence chaque matin à 10 h. Poésie : « Le lion et le rat » de Jean de La Fontaine. J’écouterai vos récitations à partir de mercredi à (...)

• CE1c - Mardi 2 au Vendredi 5 juin 2020

Une semaine courte commence : voici le programme. N’oubliez pas notre rendez-vous en visio-conférence chaque matin à 10 h. Poésie : « L’oiseau bleu » de Toussaint Cossy Guenou, un poète togolais (Afrique). J’écouterai vos récitations à partir de jeudi en visio-conférence. Lecture : « Un voleur à Saint-Cyr (...)

• CE1c - Lundi 25 au Vendredi 29 mai 2020

Le travail continue en classe pour certains élèves et à la maison pour les autres ! Voici le programme pour la semaine. Notre rendez-vous en visio-conférence est prévu chaque matin à 10h. Poésie : « Saltimbanques » de Guillaume Apollinaire. J’écouterai vos récitations à partir de mercredi en (...)

• CE1c - Lundi 18 au Mercredi 20 mai 2020

À partir d’aujourd’hui, je suis désormais à l’école pour accueillir un premier groupe cette semaine, puis tous les élèves de la classe qui reviendront à l’école à partir du 25 mai. Pour les élèves qui restent à la maison, voici le programme pour les 3 prochains jours – il n’y a pas d’école jeudi et vendredi (...)