Accueil > Archives > Année 2016-2017 > CM1c (archives)

CM1c (archives)

Dernier ajout : 1er juillet 2017.

• CM1c - Dans le potager (2)

Les pommes de terre de l’école Lamartine sont délicieuses ! Nous en avons fait l’expérience en plantant quelques belles (...)

• CM1c - Musée Roybet Fould

Nous sommes allés au Musée de Courbevoie les mardis 20 et 27 juin pour un atelier intitulé "Art et sciences" dans (...)

• CM1c - Olympiades

Lundi 26 juin, les élèves (qui ont préparé les épreuves au cours de cette année avec Kerda) ont participé aux Olympiades (...)

• CM1c - Lamartine revu et corrigé !

Le vallon
    Mon coeur, lassé de tout, même de l’espérance, N’ira plus de ses voeux importuner le sort ; Prêtez-moi (...)

• CM1c - Dans le potager

La récolte des jacinthes est l’occasion de présenter quelques travaux des élèves dans le potager de l’école.
    1. 12 (...)

• CE2a - CM1c Musée en Herbe

Les classes de CE2a et CM1c sont allées ensemble au Musée en Herbe (Paris) le jeudi 1er décembre pour visiter (...)

• CM1c - Cross