Accueil > Archives > Année 2013-2014 > CE2a (archives)

CE2a (archives)

Dernier ajout : 23 juin 2014.

• Les Olympiades

Comme promis la voici !!! Nous n’avions pas assez de temps pour la faire voyager de maison en maison ! Elle restera (...)

• Minarkencielus motivore

Dans le cadre du "Festival des mots libres", les élèves ont créé une toile d’araignée à l’aide de filets (pour pastilles (...)

• Portraits de chats

Le film d’animation "Une vie de Chat" d’ Alain Gagnol et Jean-Loup Felicioli (2010) ont inspiré nos artistes en (...)

• Festival des mots libres

La classe est inscrite depuis le début de l’année scolaire au Festival des mots libres de Courbevoie (partenariat (...)

• Les prénoms

Activité de début d’année scolaire, productions réalisées par groupes d’élèves.

• Hundertwasser

Friedensreich HUNDERTWASSER, peintre et architecte autrichien (1928-2000).
    Travaux réalisés (paysages et cartes (...)

• Charlie Chaplin

CE2A : L’autre facette de Charlie Chaplin. Activité proposée dans le cadre du dispositif "Ecole et Cinéma" : Cinq (...)

• Goshu, le violoncelliste

CE2A : Sauriez-vous retrouver le violoncelle de Goshu ?
    Activité proposée dans le cadre du dispositif "Ecole et (...)

• Les châteaux

Productions inspirées d’une œuvre de Niki de Saint-Phalle lors d’une visite-atelier au musée en herbe à (...)