CE1c (archives)

• CE1c - Mardi 31 mars 2020

Réponses aux exercices du lundi 23 mars : Vocabulaire-Fiche 42, Koala 6, calcul 4. Poésie : comme à l’école, cette semaine est une révision générale. Exceptionnellement, c’est vous qui choisissez dans votre cahier la poésie que vous préférez. Attention, la récitation doit être parfaite… et pensez à me (...)

• CE1c - Lundi 30 mars 2020

Dernière semaine du mois de mars… bientôt les vacances ! Poésie : comme à l’école, cette semaine est une révision générale. Exceptionnellement, c’est vous qui choisissez dans votre cahier la poésie que vous préférez. Attention, la récitation doit être parfaite… et pensez à me l’envoyer ! Lecture : « (...)

• CE1c - Samedi 28 & Dimanche 29 mars 2020

Réponses aux exercices du jeudi 26 mars : Voc-Fiche 41, Problème 2-1, Koala 5, Mathador 4. + vos super dessins de Cadichon (suite) dans le portfolio en bas de cette page ! Coin-Lecture (avec Nathalie) : écoutez l’histoire « Les mémoires d’un âne » (de la comtesse de Ségur) – 2e épisode. Vous trouverez (...)

• CE1c - Vendredi 27 mars 2020

Réponses aux exercices du jeudi 26 mars : Ortho-Fiche 22, Problème 3, Koala 4. + vos super dessins de Cadichon (suite) dans le portfolio en bas de cette page ! Français : Vocabulaire, revoir le Mémo V1 p. 56, puis Fiche 41 (les familles de mots). Mathématiques : Fiche problème (distribuée en classe) (...)

• CE1c - Jeudi 26 mars 2020

Réponses aux exercices du mercredi 25 mars : Problème 2, Koala3. + vos super dessins de Cadichon dans le portfolio en bas de cette page ! Français : Orthographe, revoir le Mémo O4 p. 18 puis Fiche 22 (la lettre o). Mathématiques : Fiche problème (distribuée en classe) n°1 – Ex. 3 : faire un schéma, (...)