• Reprise scolaire

Réouverture des écoles, sondage :
    Chers parents,
    Vous avez été destinataire d’une communication générale du Maire et de l’Inspecteur concernant les modalités de reprise pour les élèves de Courbevoie. Il revient aux équipes enseignantes et à tous les personnels, d’organiser l’accueil et la circulation (...)

• Merci Jamy !

Retrouvez Jamy et ses "capsules de déconfinés" sur sa chaîne Youtube :
    #ChezJamy - un savoir par jour

• Ecole fermée à partir du lundi 16 mars

Suite aux dispositions prises à l’échelle nationale, l’école sera fermée à partir du lundi 16 mars.
    Afin d’assurer la continuité pédagogique, chaque enseignant transmettra une adresse mail pour communiquer avec les familles et transmettre les activités à faire en rapport avec sa programmation (...)

• Livrets scolaires du 1er semestre

Chers parents,
    Vous pourrez accéder au LSU, livret scolaire unique en ligne, à partir de la date fixée par l’enseignant de votre enfant. Il sera accessible avec les mêmes identifiants et codes transmis l’année dernière. Pour les nouveaux élèves, ils vous seront transmis par l’enseignant.
    L’adresse de (...)