CE2a (archives)

• Ce2A. Les p’tits mouchoirs

Lors de la réalisation des marque-pages, des petits mouchoirs ont été placés comme absorbeurs des encres utilisées. Les élèves se les sont appropriés et ont produit de nouvelles créations soulignées au marqueur fin.

• Ce2A.Une nouvelle affiche pour "Un nouveau jour sur Terre"

Pendant le festival "Atmosphères", les élèves ont pu voir un documentaire "Un nouveau jour sur Terre" de Peter Webber, Richard Dale et Lixin Fan. Ils ont à leur tour réalisé par binôme une affiche avec un titre et une petite accroche.

• Ce2A : les prénoms

Pour faire connaissance, voici les prénoms des élèves affichés à côté de notre classe. Bienvenue à tous !

• Ce2A- Vagues colorées

Aux feutres, lignes courbes entrelacées mises en valeur par un cadre noir… Les élèves ont choisi le titre nous rappelant sans doute que les grandes vacances étaient toujours présentes en ce début d’année ;)