CM1b (archives)

• CM1b - Vasarely

Après avoir observé plusieurs œuvres de Victor Vasarely, les élèves se sont inspirés des "Zèbres" de l’artiste (1937) pour créer leur effet d’optique avec une silhouette de leur choix B-).

• CM1b - Pencil vs Camera

Chaque élève a choisi une des photos prises par Ben Heine, et à chercher à compléter le paysage représenté, à la manière de l’artiste, dans sa série d’œuvres intitulée "Pencil vs Camera"... Place à l’imagination !

• We are beautiful

Les élèves ont représenté chacun leur propre main qu’ils ont décorée à leur guise pour former un des 25 pétales de notre fleur !

• Les prénoms des CM1b

Pour attribuer à chacun son porte-manteau personnel, détail important dans le contexte actuel, chaque élève a dessiné son prénom à l’intérieur d’une silhouette créée auparavant. Des couleurs qui égaient la sortie de classe !