CE1-CE2 (archives)

• Ce1/Ce2 Expressions du visage

Dans le cadre de "Ecole et cinéma", la classe a vu Kérity, la maison des contes. C’est un film d’animation franco-italien réalisé par Dominique Monfery en 2009. Natanaël en est le personnage principal. Les expressions du visage de ce petit garçon ont inspiré les élèves de la classe. A vous de les (...)

• Ce1/Ce2 Expressions du visage

• Ce1/Ce2- Nouvel An chinois

Avec Madame Wenni Pan, professeur de chinois dans notre école, les élèves ont pu s’initier à la calligraphie chinoise et au dessin d’une souris pour fêter le Nouvel An chinois. La souris a été déclinée sur trois sortes de papier pour apprécier les différents (...)

• Ce1/Ce2 Cartes brodées pour la fin de l’année

Initiation à la broderie sur carte... Découverte pour beaucoup d’élèves ! Voici le beau résultat ! Pour soulager certains élèves, quelques finitions aux feutres ont parfois été nécessaires... ;)
    Bonne Année 2020 !